BRÈVE

sur ROCHE BOBOIS (EPA:RBO)

Roche Bobois SA publie les résultats du premier trimestre 2024 et annonce de nouvelles acquisitions au Canada

Roche Bobois SA a réalisé un chiffre d'affaires de 94,2 M€ au premier trimestre 2024, en baisse de 9,4% par rapport à la même période en 2023. Cette performance, en ligne avec les anticipations, marque un repli similaire à celui observé en 2022. Malgré un contexte moins favorable, l'enseigne confirme ses objectifs pour 2024, prévoyant un retour à la croissance au second semestre, grâce notamment à l'ouverture de nouveaux magasins.

En détail, les ventes en Amérique du Nord, qui est le principal marché en termes de chiffre d'affaires et de rentabilité pour Roche Bobois, ont connu une réduction significative. Cependant, la marque Cuir Center affiche une croissance de 13,6% par rapport au premier trimestre 2023, reflétant un effet positif de périmètre. De plus, Roche Bobois a annoncé la signature d'une lettre d'intention pour l'acquisition de deux magasins franchisés au Canada, ce qui devrait renforcer sa présence sur ce marché clé.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ROCHE BOBOIS