BRÈVE

sur ROCHE BOBOIS (EPA:RBO)

Roche Bobois affiche un chiffre d'affaires en léger recul au troisième trimestre

Graphique de l'évolution du cours de l'action ROCHE BOBOIS (EPA:RBO).

Roche Bobois, spécialiste de l'ameublement haut de gamme, a publié un chiffre d'affaires de 96,2 millions d'euros au troisième trimestre 2024, soit une baisse de 2,2% par rapport à l'année précédente. Sur les neuf premiers mois, le chiffre d'affaires atteint 300,6 millions d'euros, reflétant un repli de 6,1% à taux de change courants.

Malgré cette baisse, les magasins en propre de l'enseigne révèlent une croissance de 3,4% des prises de commandes, notamment grâce à un mois de septembre fructueux. Le volume d'affaires global, incluant les franchisés, s'élève à 426,6 millions d'euros, en léger repli de 2,5%.

Roche Bobois ambitionne de renouer avec la croissance au quatrième trimestre et réaffirme ses objectifs pour 2024, visant un chiffre d'affaires annuel de 418 millions d'euros avec un EBITDA en baisse de 15 à 20%.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ROCHE BOBOIS