BRÈVE

sur Amin Wasserman Gurnani

Robert Durkin rejoint Amin Wasserman Gurnani en tant que coprésident du groupe de réglementation

Amin Wasserman Gurnani (AWG) a annoncé que Robert Durkin coprésidera le groupe de réglementation du cabinet à Washington, DC, aux côtés de Rend Al-Mondhiry. La vaste expérience de Durkin comprend 12 années à la FDA, où il a occupé le poste de directeur par intérim et de directeur adjoint du Bureau des programmes de compléments alimentaires (ODSP).

Durkin a contribué de manière significative aux programmes de compléments alimentaires de la FDA, en participant à plusieurs groupes de travail d'agences. Son nouveau rôle chez AWG impliquera de diriger des efforts complexes de conformité et d'application pour la clientèle diversifiée du cabinet.

L'associé directeur Ivan Wasserman a souligné l'arrivée de Durkin comme un signe des solides capacités d'AWG dans le traitement des questions réglementaires. Al-Mondhiry a exprimé son enthousiasme à l'idée de tirer parti des connaissances approfondies de Durkin en matière de FDA au profit des clients de l'entreprise.

Durkin est impatient de renforcer les pratiques réglementaires d'AWG et a salué l'environnement collaboratif et solidaire de l'entreprise. Il rejoint une équipe réputée pour son expertise dans la navigation dans les réglementations de la FDA et dans la représentation de clients du secteur de la santé et du bien-être.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amin Wasserman Gurnani