BRÈVE

sur River Point Technology

River Point Technology élargit son équipe de direction pour renforcer sa croissance

River Point Technology (RPT), connue pour ses services primés de conseil, de formation et d'habilitation cloud, a annoncé l'embauche de deux nouveaux dirigeants pour soutenir sa croissance. Dane Smith a été nommé directeur général de l'engagement client mondial et Steve Pantol vice-président de la prestation de services. Tous deux apportent une vaste expérience à l’équipe déjà solide de RPT.

Dane Smith possède plus de trois décennies d'expertise, notamment chez Sun Microsystems et VMware, contribuant de manière significative à divers environnements de startup. Chez RPT, il se concentrera sur l'expansion du portefeuille de propriété intellectuelle et l'amélioration de la valeur pour les clients et partenaires mondiaux de F1000. Steve Pantol possède une solide expérience dans la création et le développement d'organisations de services, ayant développé une équipe de services cloud chez un important intégrateur de solutions et élargi le groupe de conseil de VMware en VMware Tanzu Labs.

Jeff Eiben, PDG de RPT, a exprimé son enthousiasme pour les nouvelles recrues, citant leur expérience éprouvée et leur valeur ajoutée immédiate aux objectifs de l'entreprise. Eiben a souligné que ces nominations stratégiques visent à renforcer l'engagement de RPT en faveur de résultats clients positifs et à maintenir son leadership en matière de conseil et d'activation du cloud.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de River Point Technology