sur RIP-IT
RIP-IT nomme Janelle Anderson au poste de PDG et lance une nouvelle chaussure de volley-ball pour femmes
Orlando, FL / ACCESSWIRE / 18 juin 2024 / RIP-IT, un leader en innovations axées sur la performance pour les athlètes féminines, a annoncé Janelle Anderson comme nouvelle PDG. La société a également présenté la chaussure de volleyball Future Court pour femmes, conçue spécifiquement pour les athlètes féminines. RIP-IT s'adresse aux athlètes de volley-ball, de softball et de football, incorporant des marques telles que Tachikara et Ringor.
Matthew Polstein, co-fondateur de RIP-IT, a déclaré : « Janelle apporte une richesse d'expérience et une nouvelle perspective qui correspond parfaitement à notre vision de l'avenir de RIP-IT. » Anderson, une ancienne athlète, vise à améliorer les performances des athlètes féminines et à répondre à leurs besoins uniques. Elle a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre RIP-IT et prévoit de poursuivre l'innovation en matière de performances et d'équipements de sécurité.
La chaussure de volley-ball Future Court pour femmes présente de nouvelles innovations en matière de volley-ball, notamment un ajustement personnalisé, un talon qui élimine le glissement et une pointe plus large pour plus de confort. La chaussure vise à offrir un meilleur soutien et un meilleur confort aux joueuses et est disponible sur www.ripit.com et sera bientôt vendue chez les détaillants nationaux.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RIP-IT