sur Rio Grande Resources (isin : CA76711R1001)
Rio Grande termine les relevés sur les propriétés du Nouveau-Mexique
Rio Grande Resources Ltd. a terminé les levés LiDAR et magnétiques sur ses propriétés aurifères et argentifères du groupe Winston au Nouveau-Mexique. Ces levés, exécutés par KLM Geoscience, identifient les structures souterraines et les anomalies magnétiques liées à la minéralisation. Une technologie de pointe a été utilisée pour recueillir des données géophysiques de haute qualité, permettant une interprétation plus claire des anomalies magnétiques.
L'intégration des données LiDAR offre un contrôle topographique détaillé, révélant les actions minières historiques et les caractéristiques structurelles. Les levés fournissent des informations essentielles sur les caractéristiques géologiques de la propriété, guidant les explorations futures telles que l'échantillonnage du sol, l'analyse géochimique et le forage.
Rio Grande a également annoncé un nouvel accord de relations avec les investisseurs avec MZHCI, LLC, et accordé des options d'achat d'actions à ses dirigeants et consultants, conformément à ses objectifs stratégiques en matière d'exploration et de développement miniers.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rio Grande Resources