BRÈVE

sur Rio Grande Resources (isin : CA76711R1001)

Rio Grande Resources lance son programme d'exploration 2025

Rio Grande Resources Ltd., société nord-américaine d'exploration aurifère et argentifère, a annoncé le début de son programme d'exploration le 24 mars 2025 sur le groupe de propriétés aurifères et argentifères Winston, au Nouveau-Mexique, aux États-Unis. Ce programme vise à affiner les cibles d'évaluation et à tester de nouvelles zones prioritaires. Il comprend un échantillonnage systématique de cibles supplémentaires, en se concentrant sur des éléments significatifs tels que le corridor de la zone de faille Paymaster.

Le projet Winston, qui s'étend sur plus de 1 200 hectares, comprend des mines historiques comme Ivanhoe, Emporia et Little Granite. Le programme d'exploration utilisera des techniques modernes telles que la géophysique haute résolution. Le PDG, Jason Barnard, s'est dit confiant quant à l'identification de cibles prometteuses sur le marché dynamique de l'or et de l'argent.

Dans le cadre des changements de direction, Raymond Strafehl passe de président à vice-président du développement de l'entreprise, Jason Barnard assurant l'intérim. De plus, 50 000 options d'achat d'actions ont été attribuées dans le cadre du plan d'intéressement de l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rio Grande Resources