BRÈVE

sur Rio Grande Resources (CVE:RGR)

Rio Grande Resources engage la société Dahrouge Geological Consulting pour l'exploration du projet Winston.

Rio Grande Resources Ltd. a annoncé sa collaboration avec Dahrouge Geological Consulting pour faire progresser l'exploration de son projet aurifère et argentifère Winston au Nouveau-Mexique. Ce partenariat, formalisé par un contrat-cadre de services, portera sur une exploration complète du site, incluant la cartographie géologique et l'échantillonnage.

Le projet Winston, situé dans le district minier de Chloride, couvre environ 1 200 hectares et comprend d'anciennes mines réputées pour leur production d'or et d'argent à haute teneur. Le site présente un fort potentiel, tant pour les gisements filoniens à haute teneur que pour les gisements de plus grande envergure.

Par ailleurs, Rio Grande a nommé Harpreet Bajaj au poste de secrétaire générale, mettant à profit son expérience en finance et en conformité pour renforcer la gouvernance opérationnelle de l'entreprise.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rio Grande Resources