BRÈVE

sur Ringmetall SE (isin : DE000A3E5E55)

Ringmetall SE tient avec succès son assemblée générale annuelle virtuelle à Munich

Ringmetall SE, acteur clé de l'industrie internationale de l'emballage, a tenu sa 27e Assemblée générale annuelle virtuellement à Munich le 25 juin 2024. La réunion a vu un niveau élevé d'approbation pour tous les points de l'ordre du jour, avec une représentation de 73,4 pour cent du capital social de l'entreprise. , contre 67,3 pour cent l’année précédente.

Malgré une année économique difficile, la société a maintenu son dividende à 10 cents par action. Le chiffre d'affaires du groupe a chuté de 15,0 pour cent à 181,6 millions d'euros en 2023, et l'EBITDA a diminué de 32,3 pour cent à 19,2 millions d'euros. L'EBITDA ajusté, hors effets des filiales cédées, a affiché une baisse de 10,4 pour cent, reflétant une performance opérationnelle légèrement meilleure par rapport à l'évolution des revenus.

Les points abordés à l'ordre du jour comprenaient l'affectation du bénéfice net, la décharge du conseil d'administration, l'élection du commissaire aux comptes, l'approbation du rapport de rémunération et l'autorisation d'acquérir des actions propres. Les taux d'approbation élevés variaient entre 93,04 pour cent et 99,98 pour cent pour les différents éléments.

Christoph Petri, porte-parole du directoire, reste prudemment optimiste, affirmant que si l'environnement économique se stabilise, les perspectives pour le reste de 2024 semblent positives.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ringmetall SE