BRÈVE

sur Ringmetall SE (isin : DE000A3E5E55)

Ringmetall précise ses prévisions pour l'année 2024

Munich, le 12 août 2024 - Ringmetall SE a annoncé ses prévisions révisées de chiffre d'affaires et de bénéfices pour 2024. Cette décision fait suite aux chiffres semestriels préliminaires et à l'évolution commerciale attendue en juillet.

Au cours du premier semestre 2024, Ringmetall a annoncé un chiffre d'affaires préliminaire du groupe de 90,8 millions d'euros, contre 100,6 millions d'euros au premier semestre 2023. L'EBITDA préliminaire a atteint 13,4 millions d'euros, contre 8,3 millions d'euros au premier semestre 2023. La baisse du chiffre d'affaires est liée à la vente de la filiale HSM et à la fermeture de la division Industrial Handling. L'EBITDA de l'année précédente comprenait un effet spécial de -4,6 millions d'euros.

Le Directoire s'attend à ce que cette tendance positive se poursuive tout au long de l'année 2024. Les nouvelles prévisions tablent sur un chiffre d'affaires du Groupe compris entre 170 et 185 millions d'euros et un EBITDA compris entre 22 et 27 millions d'euros. Ces prévisions excluent l'impact d'éventuelles acquisitions et les coûts de transaction associés.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ringmetall SE