sur The Ridge RTC
Ridge RTC étend l'accessibilité aux services de santé mentale pour adolescents grâce au partenariat AETNA
Le centre de traitement résidentiel pour adolescents RIDGE, basé à Milton, dans le New Hampshire, a annoncé une expansion essentielle de son réseau de soins de santé. À partir du 1er mars 2024 dans le New Hampshire et du 15 avril dans le Maine, RIDGE RTC offrira des services en réseau grâce à un partenariat avec AETNA. Cet accord couvre le traitement résidentiel des adolescents, touchant à la fois une clientèle masculine et féminine âgée de 12 à 18 ans sur deux campus.
Le partenariat avec AETNA met en évidence l'engagement de RIDGE RTC à fournir des soins de santé mentale personnalisés et complets axés sur le traitement des adolescents souffrant de diverses pathologies. Leurs programmes abordent des problèmes tels que la dépression, l'anxiété, les traumatismes, les troubles de l'humeur et la toxicomanie. Rudy Novak, vice-président des partenariats cliniques, a souligné que cette collaboration permettrait à davantage de familles d'accéder à un traitement de qualité, soulignant la mission du centre de rendre facilement accessibles des soins de santé mentale de premier ordre.
Outre AETNA, RIDGE RTC entretient des relations en réseau avec d'autres grands prestataires de soins de santé, notamment Optum et Magellan Health. Cette expansion stratégique reflète l'engagement de RIDGE RTC à améliorer l'accès et l'abordabilité de la santé mentale pour les familles confrontées à des problèmes de santé mentale chez les adolescents.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Ridge RTC