sur Riber (EPA:ALRIB)
Riber lance son programme de rachat d'actions
Le 30 octobre 2024, RIBER, entreprise leader dans les équipements d'épitaxie par jets moléculaires, annonce la mise en œuvre de son programme de rachat d'actions. Autorisé par l'assemblée générale mixte du 19 juin 2024, ce programme s'achèvera en décembre 2025. Riber détient actuellement 208 091 actions, représentant 0,98% de son capital.
Les objectifs de ce rachat incluent la réduction du capital, l'attribution d'actions aux employés, l'animation du marché, la conservation d'actions pour les fusionner ou les échanger, et la satisfaction d'obligations découlant de titres de créance. Le programme permet à Riber de racheter jusqu'à 10% de son capital, soit un plafond de 3 millions d'euros.
Les achats se feront par divers moyens, y compris l'utilisation d'instruments financiers dérivés. Le prix d'achat par action est fixé à 10 euros maximum. Riber a nommé un prestataire pour veiller à la conformité avec la réglementation.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Riber