sur Reyna Silver Corp. (NASDAQ:RSNVF)
Reyna Silver et Reyna Gold commencent à forer sur le projet Gryphon Summit
Reyna Silver Corp. et Reyna Gold ont annoncé le début des forages sur le projet Gryphon Summit au Nevada, aux États-Unis. Le programme de 3 000 mètres cible les structures de dépôt de remplacement de carbonate (« CRD »), dans le but de découvrir de l'or, de l'argent et des métaux critiques. Il s'agit du premier forage sur ces cibles, suite à un accord conclu en 2023 avec Golden Gryphon USA Inc.
Les principales zones ciblées comprennent Union, connue pour sa minéralisation en argent, plomb et zinc ; la zone 007, avec des structures aurifères prometteuses ; et Sadler, riche en cuivre et en argent. L'équipe technique continue d'affiner d'autres cibles sur le site de 12 058 hectares.
Jorge Carrillo, géologue principal du projet, s'est dit enthousiasmé par le potentiel du projet, renforçant l'optimisme de l'équipe expérimentée. Le projet bénéficie également d'acquisitions récentes, renforçant ses capacités d'exploration stratégique.
Pour plus d'informations, contactez Bethany Terracina chez Reyna Silver.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Reyna Silver Corp.