sur Reyna Silver Corp. (NASDAQ:RSNVF)
Reyna Silver annonce le début du forage et l'acquisition de claims brevetés par Union
Vancouver, Colombie-Britannique et Hong Kong / ACCESSWIRE / 6 août 2024 / Reyna Silver Corp. (TSXV:RSLV)(OTCQX:RSNVF)(FRA:4ZC) (« Reyna Silver ») a conclu un accord d'option avec Aulode LLC sur le Projet Union Hill dans le comté d'Eureka, Nevada. Cet accord permet à Reyna Silver de forer prochainement, ciblant les structures clés et les niveaux d'oxydation de la région.
Le groupe de claims brevetés de l'Union ajoute 10 nouveaux claims (81 hectares) au projet Gryphon Summit, totalisant 12 058,98 hectares de potentiel en or, argent et métaux critiques. La société contrôle désormais d'importantes zones de minéralisation, en se concentrant sur les sulfures non oxydés et les systèmes CRD.
Le PDG Jorge Ramiro Monroy a déclaré : « Les revendications brevetées de l'Union étaient la dernière pièce du puzzle dont Reyna Silver avait besoin pour contrôler pleinement Gryphon, offrant ainsi l'opportunité de jeter un regard sérieux sur Gryphon sous de nouveaux angles. »
L'accord comprend des paiements en espèces totalisant 917 500 $ US d'ici août 2030 pour la propriété à 100 % des droits miniers du projet. Des paiements supplémentaires sont requis pour d'autres droits de surface et permis, ainsi qu'une redevance NSR de 2,5 % accordée à Aulode.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Reyna Silver Corp.