sur Reyna Gold Corp (isin : CA76170R1047)
Reyna Gold annonce des mises à jour sur l'exploration Gryphon et les résultats finaux de La Gloria
Reyna Gold Corp. (TSXV : REYG) a publié des mises à jour sur son projet Gryphon Summit au Nevada et a annoncé les résultats finaux de la phase 2 de forage à La Gloria à Sonora, au Mexique. L'exploration à Gryphon, un projet d'accord d'option 50/50 avec Reyna Silver, progresse et le forage devrait bientôt commencer.
Le projet La Gloria a donné des résultats prometteurs. Le forage sur la cible ouest a identifié de grandes zones minéralisées, y compris des intersections notables telles que LG-23-58 avec 39,10 m de 0,29 g/t d'or. D'autres résultats significatifs incluent LG-23-60 avec 12,70 m de 0,23 g/t d'or.
Dans la zone La Republicana, les forages d'extension se sont poursuivis pour découvrir une minéralisation aurifère près de la surface. Les résultats incluent 35,20 m de 0,23 g/t d'or dans le trou LG-23-49. Malgré des couches de conglomérats profondes qui gênent certaines recherches, le potentiel de systèmes à haute température reste élevé.
Reyna Gold vise à tirer parti de sa concentration au Nevada pour libérer davantage de valeur de La Gloria, éventuellement par le biais de partenariats ou de ventes. Les premiers forages à Gryphon Summit débuteront au cours de l'été.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Reyna Gold Corp