sur Reyna Gold Corp (isin : CA76170R1047)
Reyna Gold and Silver finalise sa fusion et modifie l'accord du sommet Gryphon
Reyna Gold Corp et Reyna Silver Corp ont réussi à fusionner en vertu de la Business Corporations Act de la Colombie-Britannique. Cette entente permet à Reyna Silver d'acquérir toutes les actions de Reyna Gold, la transformant ainsi en une filiale à part entière. Les actionnaires de Reyna Gold ont reçu une action Reyna Silver pour trois de leurs actions, ce qui place les anciens actionnaires de Reyna Gold à environ 10 % des actions nouvellement émises.
De plus, les sociétés ont modifié l'accord d'option de Gryphon Summit. Reyna Silver conserve désormais le droit exclusif d'acquérir une participation de 70 % dans le projet, tandis que les paiements en espèces initialement dus à Golden Gryphon ont été reportés. Cela comprendra des émissions supplémentaires d'espèces et d'actions à Golden Gryphon en attendant l'approbation de la Bourse de croissance TSX.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Reyna Gold Corp