sur Revolve Renewable Power Corp. (isin : CA76157B1067)
Revolve Renewable Power Corp. renforce son équipe de direction
Le 6 novembre 2024, Revolve Renewable Power Corp., un acteur clé du secteur des énergies renouvelables en Amérique du Nord, a annoncé des changements au sein de sa direction et de son conseil d'administration. Ces ajustements visent à soutenir la stratégie de croissance de l'entreprise sur les marchés des énergies renouvelables des services publics et de la production décentralisée.
Steve Dalton passe du poste de PDG à celui de président exécutif, ce qui lui permet de se concentrer sur les objectifs stratégiques, en particulier à mesure que l'entreprise fait progresser les projets de grande envergure aux États-Unis. Myke Clark, qui possède une vaste expérience dans le domaine des énergies renouvelables, prend la relève en tant que nouveau PDG. Ses précédents rôles dans le développement de projets d'énergie solaire et d'éoliennes s'alignent bien avec l'orientation de croissance de Revolve.
Omar Bojorquez, l'actuel président, est nommé directeur de l'exploitation. Bojorquez se concentrera sur l'amélioration des structures opérationnelles à mesure que Revolve élargit son portefeuille d'énergies renouvelables. De plus, Jonathan Clare prend sa retraite en tant qu'administrateur non exécutif après une décennie de service.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Revolve Renewable Power Corp.