sur Revolve Renewable Power Corp. (isin : CA76157B1067)
Revolve Renewable Power annonce les progrès du projet Vernal BESS
Revolve Renewable Power Corp., un acteur clé du secteur nord-américain des énergies renouvelables, a récemment informé les parties prenantes du développement de son projet de stockage par batterie Vernal. Ce projet, situé au centre de l'infrastructure de transport existante dans le comté d'Uintah, dans l'Utah, est essentiel à la stratégie de Revolve visant à améliorer les revenus à long terme grâce à des opérations à l'échelle des services publics.
Des progrès significatifs incluent l'achèvement réussi des études d'interconnexion des phases 1 et 2 avec PacifiCorp, confirmant la faisabilité et les coûts attendus du projet. Une fois ces études terminées, Revolve a finalisé un accord d'interconnexion, marquant une étape critique de développement. D'autres étapes impliquent l'obtention des permis nécessaires auprès des autorités locales et étatiques, en mettant l'accent sur la préparation à la construction d'ici fin 2024 ou début 2025 et en visant un statut opérationnel d'ici 2026.
Le projet Vernal BESS comprend une installation de stockage par batterie de 80 MWh/20 MW sur une parcelle de 47 acres. Il incarne l'engagement de Revolve à élargir son portefeuille dans le paysage des énergies renouvelables, en tirant parti d'emplacements stratégiques et d'infrastructures robustes pour favoriser des solutions énergétiques durables.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Revolve Renewable Power Corp.