BRÈVE

sur Revolve Renewable Power Corp. (isin : CA76157B1067)

Revolve franchit une étape clé dans l'interconnexion du projet éolien Primus

Revolve Renewable Power Corp. a annoncé l'achèvement d'une étape importante d'interconnexion sur son projet éolien Primus de 49,6 MW dans le Colorado, aux États-Unis. La société a signé un accord d'interconnexion avec Tri-State Generation and Transmission Inc., ouvrant la voie à l'obtention des permis restants du projet d'ici fin 2025.

Le PDG Myke Clark a souligné l'achèvement des travaux d'ingénierie de base, notamment la conception de l'agencement des turbines et du réseau moyenne tension. Parallèlement au projet de système de stockage d'énergie par batterie Vernal, Revolve dispose désormais d'une capacité combinée de 70 MW en voie d'être prête aux États-Unis.

Le projet, situé dans le comté de Kit Carson, comprend 11 à 13 éoliennes et devrait générer des revenus annuels de 6 à 7 millions de dollars une fois opérationnel. L'entreprise a obtenu une caution de 636 000 dollars requise en vertu de l'accord d'interconnexion des grands générateurs.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Revolve Renewable Power Corp.