sur WEDIA (EPA:ALWED)
Retrait Obligatoire de Wedia Suite à l'OPA de Mercure SAS
Mercure SAS a lancé une offre publique d'achat simplifiée sur Wedia, qui s'est déroulée du 15 octobre au 6 novembre 2024. L'initiateur détient désormais 98,14% des droits de vote. Le retrait obligatoire du marché Euronext Growth se fera le 4 décembre 2024. L'indemnisation prévue est de 31,75 euros par action Wedia, nette de tous frais, pour les 14.272 actions encore détenues par des actionnaires minoritaires. Bryan, Garnier & Co, représentant Mercure, se charge de l'opération. Les fonds seront disponibles auprès de CIC Market Solutions.
Les actions non réclamées après dix ans seront transférées à la Caisse des Dépôts. Le processus respecte la règlementation de l'AMF. L'avis public a été diffusé dans un journal d'annonces légales. Le calendrier du retrait est publié par Euronext. Les documents juridiques et financiers sont disponibles sur les sites de Wedia et de l'AMF.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de WEDIA