BRÈVE

sur CARREFOUR PRO DEV (EPA:CARPD)

Retrait Obligatoire de Galimmo SCA Annoncé par Carmila

Le 16 octobre 2024, Carmila a officialisé la mise en œuvre du retrait obligatoire des actions de Galimmo SCA. Ce processus intervient après une offre publique d'achat simplifiée, valorisant chaque action à 14,83 euros. Carmila détient désormais 99,97% du capital de Galimmo, renforçant son emprise sur la société immobilière.

Afin d'organiser ce retrait, un total de 8 806 actions restantes sera racheté. Le montant de l'indemnisation sera distribué aux anciens actionnaires d'ici le 31 octobre 2024, date prévue pour la radiation des titres de Galimmo du marché Euronext Paris. Les fonds non réclamés seront confiés à la Caisse des Dépôts et Consignations.

Cet acte respecte les dispositions du Code monétaire et financier français ainsi que les règles de l'Autorité des marchés financiers. La transparence financière est assurée par les rapports détaillés des experts engagés pour évaluer l'équité de l'offre.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CARREFOUR PRO DEV