BRÈVE

sur Windeln.de SE (isin : DE000WNDL193)

Retard anticipé pour la publication des comptes annuels 2023 de windeln.de SE

windeln.de SE a annoncé un probable retard dans la préparation et la publication de ses comptes annuels pour l'année 2023. La compagnie, qui a été en procédure d'insolvabilité pendant l'année financière, ne peut pas encore fournir de date précise pour la publication de ces comptes. Les comptes annuels de 2023 incluront les transactions effectuées durant la procédure d'insolvabilité, nécessitant ainsi le soutien du liquidateur pour leur préparation. Ce soutien prendra plus de temps que prévu.

À la suite de la conclusion des procédures d'insolvabilité, windeln.de SE est désormais une entreprise sans dettes. La procédure d'insolvabilité s'est achevée avec l'adoption d'un plan d'insolvabilité le 7 décembre 2023 et a été confirmée par le tribunal local de Munich le 11 décembre 2023. Toutes les dettes existantes avant l'insolvabilité ont été annulées. Dessormais connue sous le nom de NAKIKI SE, l'entreprise est basée à Hambourg, en Allemagne.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Windeln.de SE