sur PAREF (EPA:PAR)
Résultats trimestriels 2024 de PAREF : bilan et perspectives
Le Groupe PAREF a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 21,4 millions d'euros au 30 septembre 2024, soit une diminution de 19 % par rapport à 2023. Les revenus locatifs bruts restent stables malgré une légère baisse de 2 %, tandis que les commissions de gestion augmentent de 9 %, atteignant 12,4 millions d'euros. En revanche, les commissions de souscription chutent de 71 %, reflet d'un marché immobilier en ralentissement.
Parmi les faits marquants, PAREF a renforcé sa présence en Italie avec la gestion du Fondo Broggi. De plus, la restructuration stratégique de sa gamme de SCPI en France se poursuit. En parallèle, PAREF a été récompensée pour son rapport financier et extra-financier par l'EPRA et a reçu la distinction de « Forte Notoriété » pour SOLIA Paref. Enfin, le projet TEMPO a obtenu une note élevée de 97/100 dans le classement GRESB pour sa performance ESG.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PAREF