sur CABASSE GROUP (EPA:ALCG)
Résultats semestriels 2024 de VEOM Group : une marge brute en hausse malgré des défis persistants
VEOM Group a publié ses résultats semestriels 2024, marqués par une amélioration notable de la marge brute à 44,2%, soit une hausse de 430 points de base par rapport à 2023. Cette progression s'explique par la performance de la division Cabasse Audio, malgré une baisse de 15% du chiffre d'affaires global.
L'EBITDA semestriel affiche une perte de 0,5 M€, avant les effets attendus du plan de réduction des coûts prévu pour le quatrième trimestre 2024 et en 2025. En parallèle, le groupe a sécurisé des augmentations de capital totalisant 2,0 M€, assurant une trésorerie suffisante jusqu'à la fin de l'année.
Pour 2025, VEOM Group prévoit un retour à un EBITDA bénéficiaire grâce à des initiatives clés, notamment le développement de nouveaux produits et la poursuite de partenariats stratégiques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CABASSE GROUP