BRÈVE

sur Lahontan Gold Corp. (isin : CA50732M1014)

Résultats prometteurs pour Lahontan Gold Corp à West Santa Fe

Lahontan Gold Corp annonce des découvertes importantes dans son projet West Santa Fe, situé près de la mine phare de Santa Fe dans le Nevada. Grâce à des échantillonnages de roches en surface et à la cartographie géologique, la société a identifié une minéralisation riche en or et en argent au nord du puits historique de Mindora, avec des échantillons montrant jusqu'à 2,61 g/t d'or et 899 g/t d'argent. Ces résultats élargissent les cibles de forage de Lahontan à West Santa Fe.

Kimberly Ann, fondatrice et dirigeante de Lahontan, souligne l'importance de ces découvertes pour la compréhension des contrôles de la minéralisation en or et argent, offrant d'excellentes cibles pour l'expansion du système hydrothermal. Un programme de forage est prévu, visant à définir une première estimation des ressources minérales pour West Santa Fe en 2024.

Lahontan Gold Corp, entreprise canadienne, détient via ses filiales américaines plusieurs propriétés d'exploration aurifère et argentifère dans le Nevada. Sa propriété phare, la mine de Santa Fe, a déjà produit 345 000 onces d'or et 711 000 onces d'argent. La société prévoit de poursuivre activement l'exploration de Santa Fe en 2023.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lahontan Gold Corp.