sur Ludwig Beck AG (isin : DE0005199905)
Résultats financiers positifs de Ludwig Beck au troisième trimestre 2024
Ludwig Beck, l'entreprise de mode munichoise, a annoncé un résultat positif au troisième trimestre 2024. Malgré les difficultés rencontrées précédemment, telles que les conditions météorologiques défavorables et les perturbations dues à des événements externes, l'entreprise a enregistré une hausse de 2,0 % de son chiffre d'affaires au cours du trimestre, atteignant 23 millions d'euros contre 22,6 millions d'euros l'année précédente. Les ventes de costumes traditionnels ont considérablement augmenté, soutenues par un temps plus froid, ce qui a augmenté la demande de vêtements d'automne et d'hiver.
Au total, le chiffre d'affaires brut des neuf premiers mois de 2024 s'est élevé à 60,3 millions d'euros, en légère hausse par rapport aux 59,6 millions d'euros de 2023. Malgré la croissance du chiffre d'affaires, le résultat avant impôts de la société est resté négatif à -1,8 million d'euros. Le bilan fait état d'un total d'actifs de 169,6 millions d'euros au 30 septembre 2024.
Ludwig Beck a également amélioré ses ventes de mode en ligne, même si les ventes de produits de beauté en ligne ont enregistré une baisse. La société maintient ses prévisions d'un quatrième trimestre solide, traditionnellement le plus rentable, malgré les défis potentiels liés aux promotions en début de trimestre.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ludwig Beck AG