BRÈVE

sur DIAGNOSTIC MEDICAL (EPA:ALDMS)

Résultats financiers 2023 de DMS GROUP et perspectives pour 2024

DMS Group, acteur dans les systèmes d'imagerie médicale, a dévoilé un chiffre d'affaires de 42,2 millions d'euros pour 2023, en hausse de 20% par rapport à 2022. Le groupe a intégré Solutions For Tomorrow au quatrième trimestre, contribuant à 1,7 million d'euros.

L'EBITDA s'est établi à 1,7 million d'euros, en recul de 12% par rapport à l'année précédente, affecté par le lancement de la table Platinum Neo. L'acquisition de Solutions For Tomorrow a renforcé l'offre de DMS en radiologie mobile, présente dans 35 pays. Le groupe a également absorbé les retards de livraisons du premier trimestre 2024 dus à une cyberattaque, avec un chiffre d’affaires trimestriel de 9,9 millions d'euros.

Pour 2024, DMS vise une croissance renforcée par l'optimisation des coûts de production et par ses investissements en recherche et développement qui s'élèvent à 2,2 millions d'euros. La consolidation de sa structure opérationnelle en 2023 l'aide à maintenir sa feuille de route vers une rentabilité accrue.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DIAGNOSTIC MEDICAL