sur VITURA (EPA:VTR)
Résultats du premier trimestre 2024 de Vitura : une performance locative en mutation
Vitura a dévoilé ses résultats pour le premier trimestre de l'année 2024, enregistrant des revenus locatifs de 10,9 millions d'euros contre 12,7 millions d'euros à la même période en 2023. La société note une baisse des revenus due principalement au départ de locataires en 2023, notamment des actifs Passy Kennedy et Office Kennedy, préparant un projet de fusion des deux biens.
Le taux d'occupation pour les immeubles en exploitation atteint 82% au 31 mars 2024, inclus dans ce calcul, le récent campus Rives de Bercy montre un taux initial de 69%. Rives de Bercy a accueilli un grand industriel français comme premier locataire pour un espace de 5 600 m². Ce nouveau campus illustre la stratégie de repositionnement des espaces de Vitura, visant à offrir des installations modernes et des standards environnementaux élevés.
En outre, Vitura se prépare à la réunion des immeubles Passy Kennedy et Office Kennedy dans un projet ambitieux qui inclura divers services de qualité et répondra aux normes écologiques les plus strictes. La société a également prolongé la maturité de la dette concernée pour faciliter le financement de ce projet.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VITURA