sur ACTICOR BIOTECH (isin : FR0014005OJ5)
Résultats de l'étude ACTISAVE et perspectives futures d'ACTICOR BIOTECH
Lors de la 10ème conférence de l'European Stroke Organisation (ESOC), ACTICOR BIOTECH a présenté les résultats de son étude de phase 2/3, ACTISAVE, axée sur le traitement de l'AVC ischémique aigu. À cette occasion, le Professeur Martin Köhrmann a rapporté que, bien que la principale analyse de l'efficacité du glenzocimab n'ait pas révélé d'effets significatifs sur la population générale, des tendances positives ont été observées dans certains sous-groupes spécifiques de patients.
Gilles Avenard, Directeur Général, a mentionné que ces résultats encouragent la société à continuer ses recherches pour mieux cerner les bénéfices du glenzocimab. Dans la même veine, la conférence a aussi permis de souligner le potentiel du traitement dans d'autres études, notamment l'ACTIMIS, qui montre une réduction des transformations hémorragiques chez certains patients.
L'entreprise prévoit d'affiner ses stratégies et continue ses discussions avec des partenaires pharmaceutiques pour soutenir le développement futur du glenzocimab.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ACTICOR BIOTECH