BRÈVE

sur TOUR EIFFEL (EPA:EIFF)

Résultats de l'Assemblée Générale et Conseil d'administration de la Société de la Tour Eiffel

Lors de l'Assemblée Générale du 15 mai 2024, la Société de la Tour Eiffel a approuvé toutes les résolutions proposées par son Conseil d'Administration. Parmi les décisions prises, la suspension du dividende pour l'exercice 2023 a été confirmée afin de préserver les ressources financières de l'entreprise.

Le Conseil d'Administration a vu le renouvellement des mandats de six de ses membres pour trois années supplémentaires. Bruno Cavagné a été nommé à la présidence du Conseil, succédant à Patrick Bernasconi. Par ailleurs, la Directrice Générale Christel Zordan a également vu son mandat renouvelé jusqu'en 2027.

Dans le domaine de l'audit, Ernst & Young et Deloitte ont été désignés comme commissaires aux comptes titulaires, mandats qui se prolongeront jusqu'en 2030. Ces changements interviennent dans un contexte de transformation durable du portefeuille immobilier de la Société.

Annoncés également, les résultats semestriels de 2024 seront publiés le 23 juillet 2024 et les résultats annuels suivront en début d'année 2025.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TOUR EIFFEL