sur Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)
Résultats de l'assemblée des porteurs d'obligations de GZO AG en attente de finalisation
L'issue de l'assemblée des obligataires de GZO AG reste indécise alors que les votes clés se poursuivent. Les obligataires qui n'ont pas participé peuvent voter jusqu'au 27 décembre 2024. Le groupe de créanciers, dirigé par Clearway Capital GmbH, contrôle 6,56 % des obligations en défaut de la société et fait pression pour une prolongation de trois ans de la durée des obligations.
Actuellement, il manque 785 000 CHF pour que la proposition soit pleinement approuvée. Le groupe de créanciers a reçu le soutien de plusieurs créanciers obligataires qui n'ont pas pu assister à la première réunion. Ils soulignent l'importance de votes supplémentaires pour obtenir la majorité nécessaire, encourageant la participation de ceux qui n'ont pas encore voté. Cela, selon eux, signalerait un mécontentement à l'égard des plans de restructuration de GZO.
Le groupe de créanciers a clairement indiqué qu'un vote favorable témoignerait d'une forte opposition des créanciers à la stratégie de restructuration actuelle de GZO, influençant potentiellement les actions futures de l'entreprise et de son conseil d'administration.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG