sur SRQ Resources (isin : CA85224M1023)
Ressources SRQ annonce de nouvelles intersections de nickel-cuivre au Lac Brulé
Ressources SRQ Inc. a annoncé des résultats prometteurs de sa dernière campagne de forage sur le projet Lac Brulé au Québec, Canada. La société a découvert une nouvelle intrusion magmatique ultramafique, située à 6 km à l'ouest de la zone Gossan, ce qui laisse espérer une minéralisation importante.
Le forage récent comprenait 11 trous sur 3 015 mètres, réalisés entre le 19 avril et le 5 mai 2024. Les principaux faits saillants comprenaient plusieurs intervalles de pyroxénite avec de la pyrrhotite, de la chalcopyrite et de la pentlandite visibles à différentes profondeurs.
Le PDG, le Dr Marc-Antoine Audet, s'est montré enthousiasmé en soulignant que le nouveau « Target 900 » est particulièrement remarquable, avec un forage recoupant 735 mètres de matière magmatique ultramafique. Cela suggère un potentiel pour des zones minéralisées supplémentaires qui restent à explorer.
Ces résultats concordent avec les résultats de forage antérieurs dans la zone Gossan et renforcent encore la confiance de SRQ dans le potentiel d'expansion du projet. Avec davantage de levés géophysiques prévus, SRQ vise à libérer tout le potentiel de la propriété Lac Brulé.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SRQ Resources