BRÈVE

sur AST GROUPE (EPA:ASP)

Reprise des actifs d'AST Groupe par Hexaom et Trecobat

Le Tribunal de commerce de Lyon a désigné le consortium formé par Hexaom et Trecobat comme repreneur des actifs industriels d'AST Groupe. Ces actifs incluent les participations dans POBI Industrie et Structures, ainsi que les marques Natilia, Natibox et Villas Club. Quatorze collaborateurs de la gestion des franchises rejoindront également ce consortium. La reprise sera effective le 26 novembre 2024.

La conversion en liquidation judiciaire affecte AST Groupe, DPLE et IDEOZ. Les sociétés POBI Industrie et Structures voient, quant à elles, la fin de leurs procédures de sauvegarde judiciaire. La cotation des actions AST Groupe restera suspendue sur Euronext Growth, qui prévoit leur radiation prochaine.

Les revenus issus de cette cession seront exclusivement destinés aux créanciers d'AST Groupe, excluant ainsi tout versement aux actionnaires, en raison de l'endettement significatif de l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AST GROUPE