BRÈVE

sur GAUSSIN S.A. (EPA:ALGAU)

Report de l'approbation des comptes 2023 au 31 octobre 2024 pour GAUSSIN

GAUSSIN, leader mondial des solutions de transport et de logistique, a obtenu un délai pour arrêter et publier ses comptes 2023. Le Tribunal de commerce de Vesoul a accordé à la société jusqu'au 31 octobre 2024 pour réunir son Assemblée Générale afin de statuer sur les comptes de l'exercice clos au 31 décembre 2023.

Ce report découle d’une situation exceptionnelle. Début avril, GAUSSIN a informé l'Autorité des Marchés Financiers de son incapacité à arrêter et publier ses états financiers au 30 avril 2024, en raison de l’ouverture de procédures de sauvegarde pour ses filiales. Une crise de gouvernance a également retardé la clôture des comptes.

Depuis le 18 juin 2024, la nouvelle gouvernance met en place les mesures nécessaires pour finaliser les documents requis. GAUSSIN prévoit une publication des comptes après l’été 2024.

En attendant, Euronext a placé les actions de GAUSSIN dans le compartiment « Penalty Bench », mais cette décision n'impacte pas les transactions des actionnaires.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GAUSSIN S.A.