BRÈVE

sur REPLOID Group AG (isin : AT0000A3HRX5)

REPLOID Group AG approuve tous les points de l'ordre du jour lors de son assemblée générale extraordinaire

Le 6 octobre 2025, REPLOID Group AG a tenu son assemblée générale extraordinaire à Wels. Tous les points proposés à l'ordre du jour ont été approuvés. Parmi les principales résolutions figurait la démission de Mario Ahrer, LL.M., membre du conseil de surveillance. L'assemblée a également décidé d'élargir le conseil de surveillance de six à huit membres.

Trois nouveaux membres ont été élus au Conseil de surveillance, pour un mandat allant jusqu'à l'assemblée générale annuelle portant sur la quitus de l'exercice 2029. Par ailleurs, la rémunération des membres du Conseil à compter du quatrième trimestre 2025 et pour 2026 a été fixée. Toutes les décisions ont été adoptées à la majorité requise, et les documents pertinents sont disponibles au siège social de la société.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de REPLOID Group AG