sur BIO UV GROUP (EPA:ALTUV)
Réorganisation stratégique chez BIO-UV Group pour soutenir la croissance
BIO-UV Group, spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l'eau, annonce une restructuration commerciale avec deux nouvelles divisions pour soutenir sa croissance. Maxime Dedeurwaerder et Jean-Philippe Picard de Muller ont été nommés respectivement Directeurs des ventes de Solutions Europe et Moyen-Orient, et Directeur Groupe Marché Après-Vente.
La division Solutions Europe & Moyen-Orient, dirigée par Maxime Dedeurwaerder, intégrera les activités matures de BIO-SEA pour le traitement des eaux de ballast. Cette organisation vise à développer les marchés terrestres et maritimes, notamment la réutilisation des eaux usées et le traitement des eaux industrielles.
Jean-Philippe Picard de Muller, en tant que Directeur Groupe Marché Après-Vente, sera responsable de structurer et développer les services de formation, maintenance et pièces détachées pour l'ensemble des activités du Groupe. Cette nouvelle organisation a pour objectif de renforcer les prestations de services et d'ingénierie de BIO-UV Group sur les marchés internationaux.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BIO UV GROUP