sur Rentschler Biopharma SE
Rentschler Biopharma nomme Robert Panting au poste de vice-président de la stratégie
Rentschler Biopharma SE, une importante société de développement de produits biopharmaceutiques (CDMO), a nommé Robert Panting, Ph.D., au poste de vice-président de la gestion et de la stratégie des programmes clients mondiaux. Son nouveau rôle consiste à piloter les initiatives stratégiques mondiales de l'entreprise et la gestion des programmes clients. Membre de l'équipe de direction mondiale, M. Panting sera directement rattaché au PDG.
Le PDG Benedikt von Braunmühl souligne la nécessité d'un cadre stratégique solide face à l'évolution de la complexité du secteur. L'expérience de Panting dans la gestion de projets complexes est en phase avec les objectifs de l'entreprise. Il se concentrera sur l'élaboration d'une feuille de route stratégique unifiée, avec des priorités à court, moyen et long terme.
Panting, qui a rejoint l'entreprise en 2021, dirigeait auparavant Rentschler ATMP Ltd. Son parcours comprend un mandat chez Fujifilm Diosynth Biotechnologies, où il a acquis une vaste expérience en gestion.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rentschler Biopharma SE