sur RENK Group AG (isin : DE000RENK730)
RENK Group AG : première assemblée générale réussie
RENK Group AG, fabricant de solutions d'entraînement pour les secteurs militaire et civil, a tenu aujourd'hui sa première assemblée générale annuelle après son introduction en bourse le 7 février 2024. Les actionnaires représentant 75,47 % du capital avec droit de vote ont approuvé toutes les propositions du conseil d'administration et du conseil de surveillance. .
L'assemblée a confirmé le versement d'un dividende de 0,30 € par action. Les actionnaires, quelle que soit leur date d'investissement, reçoivent l'intégralité des droits au dividende pour l'exercice 2023. Les dividendes futurs devraient représenter 40 à 50 % du résultat net ajusté.
L'assemblée donne quitus au Conseil d'administration et au Conseil de surveillance pour l'exercice 2023. Karin Sonnenmoser et Doreen Nowotne ont été élues au Conseil de surveillance, succédant à Swantje Conrad et Cécile Dutheil. Florian Hohenwarter a été confirmé dans ses fonctions.
Claus von Hermann, président du Conseil de surveillance, a exprimé sa gratitude aux membres sortants et a souhaité la bienvenue aux membres nouvellement élus, soulignant leur leadership.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RENK Group AG