sur RENK Group AG (isin : DE000RENK730)
RENK Group AG enregistre une importante prise de commandes début 2025
RENK Group AG, fournisseur de premier plan de solutions de propulsion militaires et civiles, a annoncé une forte réception de commandes pour le début de l'année 2025. L'entreprise a obtenu près de 50 millions d'euros de commandes pour son segment Marine en janvier et début février 2025. Ces commandes comprennent des livraisons de systèmes de propulsion pour des clients européens, soulignant la position de RENK en tant que fournisseur de premier plan de transmissions dans le secteur maritime.
En outre, le segment Vehicle Mobility Solutions (VMS) a reçu trois commandes importantes dépassant les 400 millions d'euros au quatrième trimestre 2024. Ces commandes comprennent des transmissions pour chars de combat, ce qui souligne la réputation de RENK en tant que partenaire technologique fiable et de confiance. L'entreprise continue de capitaliser sur la dynamique créée en 2024, renforçant ainsi sa position sur le marché mondial.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RENK Group AG