BRÈVE

sur Relief Therapeutics Holding SA (isin : CH1251125998)

Relief Therapeutics va mettre fin à ses obligations de déclaration auprès de la SEC avec le dépôt du formulaire 15F

Relief Therapeutics Holding SA a annoncé son intention de déposer le formulaire 15F auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour mettre fin à ses obligations de déclaration auprès de la SEC. Cette mesure mettra fin à l'enregistrement de ses actions ordinaires en vertu de l'article 12(g) du Securities Exchange Act et aux exigences de déclaration associées en vertu de l'article 15(d). Malgré ce changement, la société maintiendra sa présence à la SIX Swiss Exchange et poursuivra son programme ADR, garantissant que ses actions resteront cotées sur le marché OTCQB américain.

Dès le dépôt du formulaire 15F, Relief prévoit de suspendre immédiatement ses obligations de déclaration auprès de la SEC, la fin de ces obligations étant prévue dans les 90 jours. Cette décision s'inscrit dans le cadre de l'objectif stratégique de Relief de réduire les coûts de conformité et de maintenir la flexibilité opérationnelle. Si une transaction commerciale importante se présente, la société pourrait envisager de présenter une nouvelle demande d'inscription à la cote d'une bourse réglementée aux États-Unis à l'avenir.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holding SA