sur Relief Therapeutics Holding SA (ETR:RLF)
Relief Therapeutics et NeuroX finalisent un accord de rapprochement commercial
Relief Therapeutics Holding SA et NeuroX Group SA ont signé un accord définitif de fusion, donnant naissance à une entreprise de technologie médicale robuste et axée sur l'IA. Une fois finalisé, l'entité sera rebaptisée MindMaze Therapeutics Holding SA, renforçant ainsi son influence mondiale dans le domaine des solutions neurothérapeutiques. Cette fusion intègre l'expertise cliniquement validée de NeuroX en neurothérapie numérique, ouvrant la voie à une médecine de précision en neurologie.
La nouvelle société se positionne grâce à un important réseau de commercialisation couvrant plus de 250 cliniques et utilise un moteur de neurodonnées propriétaire. Son objectif est de traiter plus efficacement des pathologies telles que les accidents vasculaires cérébraux (AVC) et la maladie de Parkinson. La fusion devrait être finalisée en décembre 2025, sous réserve des autorisations réglementaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holding SA