BRÈVE

sur Rektron Group Inc.

Rektron annonce la vente de sa filiale Inland Shipping and Supply Ltd.

Rektron Group Inc., une société internationale de négoce de matières premières, a signé un accord pour vendre sa filiale, Inland Shipping and Supply Ltd. (ISS), à DLH Istros Limited. L'accord, évalué à 36,5 millions de dollars, améliorera la liquidité de Rektron et éliminera les coûts de détention d'ISS, inactive depuis la COVID-19. La transaction comprend un paiement initial de 5 millions de dollars d'ici la mi-novembre, suivi d'un prêt vendeur de 31,5 millions de dollars à 8 % d'intérêt, échéant en mars 2025. Une pénalité s'applique si les conditions ne sont pas respectées.

Michael Stier a également démissionné du conseil d'administration. Rektron cherche un remplaçant. Ces changements s'inscrivent dans la stratégie de Rektron visant à se concentrer sur ses activités commerciales principales et à maintenir la valeur actionnariale.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rektron Group Inc.