sur Regulus Resources, Inc. (isin : CA75915M1077)
Regulus signe un accord de collaboration pour évaluer le projet intégré cuivre-or
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 29 juillet 2024 / Regulus Resources Inc. (« Regulus ») a annoncé un accord de collaboration avec Compañía Minera Coimolache SA (« Coimolache ») pour évaluer la viabilité du projet intégré de cuivre-or Coimolache Sulphides/AntaKori. . Une première estimation des ressources minérales (« MRE ») sera réalisée, avec une évaluation économique préliminaire (« PEA ») facultative basée sur un accord mutuel. Les frais seront partagés à parts égales entre les parties. Les résultats ne peuvent être rendus publics ou partagés avec des tiers que si les deux parties sont d'accord.
Le projet AntaKori est situé à Cajamarca, au Pérou, et abrite actuellement d'importantes ressources minérales. Il comprend des ressources minérales indiquées de 250 millions de tonnes titrant 0,48 % Cu, 0,29 g/t Au et 7,5 g/t Ag, ainsi que des ressources minérales présumées de 267 millions de tonnes titrant 0,41 % Cu, 0,26 g/t Au et 7,8 g/t Ag. Auparavant, Regulus avait un accès limité à la base de données de forage de Coimolache.
Coimolache est une coentreprise détenue par Compañía de Minas Buenaventura SAA, Southern Copper Corporation et Espro SAC. La mine active d'oxyde d'or-argent de Tantahuatay de la société a un projet sous-jacent de sulfure de cuivre-or. La dernière estimation des ressources du projet Coimolache Sulphides a été présentée lors de la Journée des investisseurs 2023 de Buenaventura.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Regulus Resources, Inc.