BRÈVE

sur Reeflex Solutions Inc. (CVE:RFX)

Mises à jour de Reeflex Solutions Inc. sur le statut MCTO

Reeflex Solutions Inc. a publié une mise à jour bihebdomadaire concernant l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (OIOT) émise le 31 décembre 2025 en raison du retard dans le dépôt de ses états financiers. La Commission des valeurs mobilières de l'Alberta a rendu cette ordonnance à la suite d'une opération complexe ayant entraîné la transformation de Reeflex en société ouverte. Cette transformation a nécessité l'acquisition de Coil Solutions Inc. et l'alignement de l'exercice financier de la société au 31 août 2025.

Le retard dans le dépôt des rapports annuels est dû à la nécessité de retraiter les états financiers intermédiaires et de satisfaire aux exigences d'audit des sociétés cotées. Initialement prévue pour le 29 janvier 2026, la société prévoit désormais une prolongation jusqu'au 19 février 2026 en raison de la complexité de l'audit et de contraintes de personnel. Reeflex assure ses parties prenantes que tous les efforts sont déployés pour finaliser ces dépôts et confirme qu'aucun changement significatif ni manquement n'a été signalé.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Reeflex Solutions Inc.