sur Redishred Capital Corp. (isin : CA7574891098)
RediShred Capital Corp annonce une croissance stable au troisième trimestre 2024 dans le cadre d'une acquisition en cours
RediShred Capital Corp a annoncé de solides résultats financiers pour le troisième trimestre 2024, avec une augmentation des revenus à 17,9 millions de dollars canadiens, ce qui représente une croissance de 16 % par rapport au troisième trimestre 2023. L'EBITDA de la société, hors revenus nets de recyclage, a augmenté de 60 % pour atteindre 2,7 millions de dollars canadiens par rapport à l'année précédente, et l'EBITDA global a augmenté de 35 % pour atteindre 4,1 millions de dollars canadiens.
Le rapport souligne une croissance de 17 % des revenus des sites d'entreprise, totalisant 17,3 millions de dollars canadiens. L'acquisition de Confidential Shredding LLC dans le New Jersey et à New York a contribué à ces gains. Les chiffres depuis le début de l'année indiquent une augmentation de 41 % de l'EBITDA, hors revenus nets de recyclage, s'élevant à 7,9 millions de dollars canadiens. RediShred a généré 5,8 millions de dollars canadiens de flux de trésorerie disponible, marquant une augmentation de 17 % depuis le début de l'année.
L'accord décisif conclu par la société avec VRC Companies, LLC pour acquérir toutes les actions ordinaires en circulation pour 5,00 $ CA chacune constitue une avancée significative. La transaction attend l'approbation des actionnaires et du tribunal, et devrait être finalisée au premier trimestre 2025, faisant de RediShred une entité privée.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Redishred Capital Corp.