BRÈVE

sur SHPE: Leading Hispanics In STEM

Record de fréquentation à la 48e convention nationale annuelle et au salon des carrières de la SHPE

La convention nationale et le salon des carrières 2024 de la SHPE, qui se sont tenus du 30 octobre au 3 novembre à Anaheim, en Californie, ont affiché complet. Il s'agit d'un record avec plus de 15 000 participants, dépassant de 3 000 le nombre de participants de l'année dernière. La SHPE, qui célèbre son 50e anniversaire, continue de mettre en relation les professionnels, les étudiants et les universitaires hispaniques avec des opportunités STEM.

L'événement accueillera plus de 350 exposants et 700 stands d'entretiens. Chevron, Apple et Bank of America, entre autres, seront parmi les sponsors. Le Career Fair & Graduate School Expo offrira des milliers d'opportunités d'emploi auprès d'entreprises comme Cummins et Google.

Bien que les Hispaniques ne représentent que 8 % des emplois dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM), la SHPE a pour objectif de combler cet écart en proposant des opportunités de développement professionnel par le biais de sessions, d'ateliers et de réseautage lors de la convention. L'événement met également en lumière les réalisations dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM) par le biais des prix STAR.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SHPE: Leading Hispanics In STEM