BRÈVE

sur Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)

Recherche Hardman & Co sur la Bourse internationale (TISE) : le fort rebond se poursuit

La Bourse internationale (TISE) a connu une reprise substantielle au premier semestre 2024. Les revenus ont augmenté de 22 % à 6,4 millions de livres sterling et le bénéfice par action (BPA) dilué a bondi de 27 % à 105 p. Le deuxième dividende intérimaire a été augmenté de 67 % à 75 p, reflétant une politique de distribution de dividendes plus élevée. Cette performance souligne la robustesse de l'entreprise dans un contexte de marchés plus actifs.

Hardman & Co a mis à jour ses prévisions, augmentant la projection de BPA 2024 à 191p contre 182p et celle de BPA 2025 à 232p contre 219p. Par conséquent, la fourchette de valorisation a été ajustée proportionnellement à 87-91 millions de livres sterling, avec une valeur centrale de 3 000 p par action.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hardman & Co Research