BRÈVE

sur Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)

Recherche de Hardman & Co sur les transformations de surface : négociation avant clôture, assemblée générale annuelle et perspectives

Surface Transforms (SCE) exécute son carnet de commandes de 390 millions de livres sterling, mais doit encore faire face à des défis. Malgré les retards, la production est solide depuis fin juin. Cette progression, bien que plus lente que prévu, montre une résilience face aux obstacles. En conséquence, l'estimation des ventes pour 2024 reste inchangée, mais les estimations de bénéfices prévisionnels ont été revues à la baisse.

Une sortie de trésorerie brute de 2 millions de livres sterling est prévue pour le second semestre 2024. Une stabilité est attendue en 2025, suivie d'une augmentation au second semestre 2025 et au-delà. L'entreprise a désormais mis en place des équipements dupliqués à chaque étape du processus de production. Les taux de livraison ont presque doublé chaque année, malgré des taux d'accélération décevants.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hardman & Co Research