sur REALITES (EPA:ALREA)
REALITES en redressement judiciaire pour assurer sa pérennité

Le groupe REALITES a annoncé le 5 février 2025 le placement en redressement judiciaire de plusieurs de ses sociétés pour sécuriser la continuité de son activité. Cette initiative concerne principalement des sociétés holding et des programmes déjà livrés, sans affecter les chantiers en cours, évalués à 3 200 logements livrables en 2025 et 2026.
Cette décision fait suite à une crise immobilière marquée par l'augmentation des coûts de construction et des taux d'intérêt, ainsi que par la baisse des crédits immobiliers. REALITES, confronté à une hyper-croissance, a été forcé de restructurer ses opérations pour s'adapter à cette conjoncture.
Dans ce contexte, la société prévoit de céder certains actifs et de lancer de nouveaux projets d'ici 2025. L'objectif est de stabiliser la situation financière avec l'appui de ses partenaires. REALITES mise sur une reprise rapide pour renforcer son plan d'économies et préparer l'avenir.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de REALITES