sur Readymag Inc
Readymag lance une initiative pour autonomiser les femmes dans l'industrie du design
Readymag, l'une des principales sociétés d'outils de conception, a annoncé la relance de son initiative Designing Women visant à lutter contre les inégalités entre les sexes dans le secteur du design. L'initiative se concentre sur le soutien aux personnes s'identifiant comme femmes, non binaires et confrontées à des problèmes liés au genre au sein de l'industrie grâce à la subvention ReadyLaunch. Cette subvention est conçue pour aider à lancer des projets de conception et à améliorer la visibilité des voix sous-représentées.
Cette dernière initiative fait suite au succès de la première édition de Designing Women lancée en 2019. La cofondatrice et PDG Diana Kasay a souligné le rôle de l'initiative dans l'autonomisation des voix des femmes dans le design et son impact positif sur la communauté en apportant la reconnaissance aux créatrices négligées. La subvention ReadyLaunch, qui fait partie de la relance de l'initiative, vise à soutenir une variété de projets de conception avec un package comprenant une bourse de 2 000 $, des avantages pour les membres et un soutien à la couverture médiatique.
L'initiative comprend également le projet Web Designing Women, présentant 37 femmes influentes dans l'histoire du design. La relance de cette année vise à accroître l'inclusivité et à offrir une plate-forme pour des discussions plus larges sur les questions de genre dans le monde du design. De plus, il donne accès à plus de 20 organisations soutenant les individus féminins et non binaires dans la conception, facilitant ainsi le réseautage, le financement et les opportunités de carrière.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Readymag Inc